
SPIX INDUSTRY

Région(s)
Occitanie
Groupe(s) Business
-
Domaine(s) d'activités
Commande Contrôle Communication
Notre cœur de métier réside dans :
Interface multimodale centrée sur la voix, dialogue en langage naturel, exploitation du multimédia, aide au recueil de retour d’expérience ou à la lecture de mesures, au diagnostic de pannes : les Spix.SKILLS de SPIX transmettent et collectent les informations pertinentes à chaque étape des modes opératoires, en laissant les mains libre aux opérateurs et leurs yeux occupés à contrôler leur tâche.
Domaines d’expertise :
Reconnaissance & Synthèse vocale, Traitement Automatique des Langues, NLU (Natural Language Understanding), Agent conversationnel, Dialogue, Ingénierie des connaissances UI/UX multimodales, Dispositifs matériels
Références :
Michelin, SNCF, Renault, AIRBUS, THALES, LIEBHERR, DAHER, SAFRAN, VALLOUREC, EDF, ORANO, WESTINGHOUSE, CETIM, BOUYGUES, MBDA