Actualités Adhérents

MILIPOL Paris 2021 – Ouverture de la 22ème édition!

MILIPOL Paris est le lieu de convergence mondial des acteurs liés à la sécurité publique et industrielle sous tous ses aspects : Maintien de l’ordre, forces spéciales, protection des sites industriels et sensibles, sécurité des lieux publics, sécurité des infrastructures de transports, Lutte anti-terrorisme, secteur du gaz et du pétrole, sécurité civile, protection de données et cybersécurité…

Le contexte

A l’occasion du salon MILIPOL Paris qui se tiendra du 19 au 22 Octobre 2021 au parc des expositions de Villepinte, le stand collectif du Cluster PRIMUS Défense & Sécurité s’étoffe pour atteindre 108m² afin de proposer à ses membres d’exposer sur l’espace spécialement aménagé pour cet évènement d’importance.

Situé au cœur du hall dédié aux risques majeurs, le stand collectif PRIMUS d’un excellent emplacement ouvert sur 4 angles le long de deux allées principales.

Selon Homeland Security Research Corp. (HSRC) :

  • Le secteur de la sécurité intérieure et de la sécurité publique au niveau mondial représente 393 milliards de dollars en 2016 et atteindra 546 milliards de dollars d’ici 2022.
  • Le marché européen de la sécurité intérieure et de la sécurité publique, pesant 84.8 milliards de dollars en 2015, devrait atteindre 145,7 milliards de dollars d’ici 2020.
  • Entre 2015 et 2022, Le marché français de la sécurité intérieure et de la sécurité publique connaitra un taux de croissance annuel de 15,6%.

A la rencontre de nos Adhérents

Venez (re)découvrir les savoir faire d’AEROTEC CONCEPT, ATEM, BOREAL, CEGELEC DEFENSE, ELAUL, GUIDOTTI, MAGELLIUM, OKTAL-SE, ORBITICA, SOLUTECH INDUSTRIES, VDSYS, VIRDYS, & VODEA sur le stand collectif PRIMUS Défense & Sécurité dans le hall dédié aux risques majeurs !

Retour haut de page