Cluster Primus Défense & Sécurité

DERICHEBOURG Aeronautics Services

Région(s)

Occitanie

Groupe(s) Business

MCO

Domaine(s) d'activités

Préparation de mission

Notre cœur de métier réside dans :

Des constructeurs aux compagnies aériennes, des compagnies de leasing aux institutions financières, DERICHEBOURG Aeronautics Services propose un large panel de savoir-faire en intervenant à tous les niveaux de la chaîne de production de l’avion.

 

Bénéficiant d’une croissance organique annuelle soutenue depuis plus de 25 ans, DERICHEBOURG Aeronautics Services a su gagner et entretenir la confiance de ses clients, en leur proposant des services basés sur la compréhension du contexte industriel, l’analyse et la gestion des risques associés.

 

Ces compétences, s’inscrivant comme de véritables atouts, permettent d’anticiper de manière innovante les besoins de sa clientèle, tout en lui garantissant la qualité du service, le respect des délais impartis et une recherche constante de la performance financière. Pour répondre aux besoins des acteurs de l’aéronautique, DERICHEBOURG Aeronautics Services a développé une gamme extrêmement complète de prestations fondées sur un large éventail de savoir-faire, métiers reconnus et attestés par de nombreux agréments et certifications.

 

Dans le cadre de nos activités défenses nous supportons la production des programmes militaires Airbus Defense & Space (A400M, Casa CN235, C295), et avons des accord-cadre avec le SIAé et la DGA.   

Domaines d’expertise :

  • Ingénierie, Bureau d’études, Conception
  • Préparation, support technique, inspection qualité, coordination & représentation clients
  • Production, intégration systèmes, assemblage, aménagement cabines, parachèvements, remise au standard, peinture, décapage, essais en vol
  • Lavage, tractage & repositionnement
  • Réparation, modification des avions
  • Gestion & suivi de navigabilité
  • Consolidation Supply Chain

Références :

Airbus Group ME3S, Airbus : Flight Test A400M (Toulouse), Quality Inspection A400M (Toulouse), Airbus Helicopters : VP Fennec & Puma, Thalès : Meltem

Retour haut de page