UAV SHOW 2026 : Le rendez-vous européen des drones et systèmes autonomes
Dans le cadre du salon UAV Show 2026, qui se tiendra du 7 au 9 octobre 2026 à Bordeaux, le cluster PRIMUS prévoit la mise en place d’un pavillon collectif dédié à ses adhérents.
Pour sa 9ᵉ édition, l’UAV SHOW s’impose comme un rendez-vous européen majeur dédié aux drones et systèmes autonomes à usage civil, militaire et dual. L’événement rassemble industriels, startups, opérateurs, forces de défense et de sécurité, institutionnels, chercheurs et décideurs autour de thématiques telles que les systèmes autonomes, l’intelligence artificielle, la guerre électronique, la lutte anti-drone ou encore les nouvelles applications des drones.
Le salon constitue une véritable plateforme B2B favorisant les rencontres professionnelles, le développement de partenariats et les opportunités commerciales. Il propose notamment un programme de conférences et de tables rondes consacré aux grands enjeux du secteur, ainsi que des démonstrations permettant de découvrir les dernières innovations en conditions réelles.
Le 9 octobre, le Demo Day permettra également d’assister à des démonstrations de vols en extérieur à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.
UAV SHOW constitue ainsi un temps fort pour les professionnels souhaitant découvrir les innovations de la filière drone, développer leur réseau et identifier de nouvelles opportunités de coopération et de développement.
Au plaisir de vous y retrouver !
Informations pratiques :
Date : 7 au 9 octobre 2026
Lieu : Palais 2 l’Atlantique, Bordeaux
Télécharger le catalogue de nos adhérents exposants : Français / Anglais